browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Journée Randonnée&MN, journée Raquettes… Qui vient?…

Posted by on 12/01/2018

Alors qui vient sur la Journée Randonnée et Marche Nordique en Drôme de ce dimanche 21 janvier?… Et la journée Raquettes en Bauges du 28 janvier … Qui ?… 🙂

Pour ces journées, nous allons envisager une inscription par des « Doodle » spécifiques… Difficile à joindre car en Traversée Raquettes sur plusieurs jours, ce sera l’option la meilleure… 🙂

Rando et Marche Nordique en Drôme

Je vous emmène ( en minibus) dans les collines, proches des falaises d’Ansage, lieu d’escalade réputé… pour une superbe journée de randonnée « tonique », agrémentée de « sessions » de Marche Nordique pour travailler cardio et endurance… Une excuse pour un pique-nique agréable au soleil, loin des brumes de la région lyonnaise… :-).

Les bâtons vous seront prêtés, et vos amis même néophytes peuvent se joindre à nous.

Départ Pierres Dorées 7h30 ( Morancé) et Lyon Perrache 7h45.

Tarif incluant prêt des bâtons et transport minibus inclus: 34 €.

Inscriptions Journée Rando/MN sur le doodle ici

 

Raquettes en Bauges

Une journée pour goûter aux plaisirs d’une belle neige en Bauges… Cette année, nous sommes vernis. Belle randonnée ou nous découvrirons le vallon d’Arclusaz, grandiose et prendrons le temps d’un pique-nique dans un paysage exceptionnel. Une belle dénivelée qui nous fera travailler les cuisses dans un vallon grandiose…

Les raquettes et bâtons vous seront prêtés, et vos amis même néophytes peuvent se joindre à nous. le Transport en minibus et le prêt possible d’équipements adaptés ( veste, gilets, bonnets…)

Départ Pierres Dorées 7h ( Morancé) et Lyon Vaise et 7h35 Mermoz-Pinel.

Tarif incluant prêt des bâtons et transport minibus inclus: 43 €.

Inscriptions Raquettes en Buages sur le doodle ici

Laisser un commentaire